Emilie181 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je viens de remarquer que mon loulou a un soucis au niveau de son oubaouba ila les testicules glonfler je n'avis jamais remarqué comme cela avant si quelqu'un sait quelque chose la dessus vos message son les bienvenusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Le véto serait plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2009 là franchement je pense pas que se soit normal . j'aurai ce soucis j'irai direct au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie181 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ba c'est ce que je vais faire je pense parce ca m'inquiete, j'espère que mon veto sera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Qu'est ce que tu appelles par gonflées? Tu pourrais peut être nous faire une photo ...Quel âge a ton chinchilla? Parce que chez un bébé chinchilla, les testicules ne ressortent pas, on ne les voit pas ou en tout cas très peu. Vers 6-8 mois, elles commencent à ressortirent et sont parfois assez grosses (chez mes loulous, il y a certains moments où elles sortent assez fort). J'avais cru à un moment qu'un des miens avait quelque chose (en plus il arrêtait pas de chipoter à son ouba ouba) mais j'avais été au véto et il n'y avait rien d'anormal. De toute façon si tu doute, mieux vaut toujours voir un véto et ainsi ça lui fait une petite visite de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2009 change ton titre par exemple par testicule gonflée tu fais éditer sur ton premier méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie181 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a 9mois et il me semble pa qu'hier se soit gonflés et je trouve qu'en ce moment environ 2-3 jours il court pas mal après son compagnon est-il en periode d'excitation ou je ne sais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2009 un peu flou la photo je sais pas quoi de répondre désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais tu auras d'autre avis d'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi milka a chopé un jour une boule entre les testicules et l anus j etais persuadé quil avait une tumeur etc je vous dis pas mon état et finalement c'est parce quil s excitait et frottait son arrière train par terre en courant apres la femelle et donc a chopé une mycose .... il faudrait une foto nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui une photo plus nette serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mon male c'est pareil quand il est en exité. Le matin plus rien et le soir rebelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 désolé pour la photo mais toute seule c'est un peu difficile j'ai posé la question a une amie qui a des chichis depuis longtemps elle me dit que c'est la période des chaleurs que c'est normal elle me conseille comme de surveille, de verifier qu'il ne se plaint pas mais ca à l'air d'aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est surement les chaleurs mais je ne peux rien de certifier!! surveilles l evolution et si ca persiste ou evolue va consulter un véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si tu n'es pas tranquille je te conseillerai d'aller l'emmener au véto comme ça tu serais rassurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tiatia a écrit:si tu n'es pas tranquille je te conseillerai d'aller l'emmener au véto comme ça tu serais rassurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie181 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ba ca devait etre les chaleurs ses testicules sont redevenus normaux mais je prefere rester vigilante et garder un oeil dessus merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hé oui,nos sacrés loulous males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité biloute Posté(e) le 20 septembre 2009 ******** Je supprime car ce genre de commentaire est à éviter MERCI. On peut rire mais il y a des limites à tous. LeeLoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mdr il sera plus exciter sa serais pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites