Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, J'ai un soucis,je n'arrive plus a rentrer dans le forum. Que dois-je faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 donne moi ton pseudo cecebebert@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Personne a se problème??? Je ne peux plus repondre aux questions aller ailleur qu'ici. Quand il me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe,il me repond que c'est pas le bon. Heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Je suis un peu perdue là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Réponds à Cécile c'est elle l'admin, elle pourra régler ton prolbème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Mon pseudo est christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 christine j'ai pas un autre pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Oupsssss c'est christ. Désolée,je vais essayer avec ce pseudo. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christ Posté(e) le 4 avril 2009 Rien a faire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Il me semblée que c'etait christine pourtant. Bizarre cela!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Rechercher un utilisateur ou modifier l'ordre d'affichage Nom d'utilisateur Trier par Ordre # Avatar Nom d'utilisateur Prénom Date d'inscription Dernière visite Nombre de messages MP Site Web 1 Tine Christine 01/02/2008 Dim 21 Déc 2008 - 19:47 3 Envoyer un message privé 2 kris Christine 02/12/2006 Mar 18 Déc 2007 - 21:23 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai tout fais rien a faire. Je ne sais plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 donne moi ton mail à partir de là je peux rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Merci de m'aider tiska28@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est Dolly ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité christin Posté(e) le 4 avril 2009 Merci de m'avoir aidée. J'ai zappée que je l'avais changée. Désolée de t'avoir dérangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas de soucis on est là aussi pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites