Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà, j'avais lu (il me semble que c'était Stella qui avait dit celà) que l'on pouvait également utiliser l'eau Volcania de Leader Price. Vu que j'y fais mes courses c'est plus pratique j'en ai donc acheté pour la première fois mais j'ai comparé les compositions des deux eaux et voilà les différences:Mont Roucous ............. VolcaniaCalcium 1,7 mg/L ...........2,7mg/LMagnésium: 0,50........... 1Sodium: 3,10 ............... 2,4Potassium: 0,40 ........... 0,5Chlorures: 3 .................1,2Nitrates: 3 ...................2,4Sulfates: 3 ...................1Bicarbonates: 6,30 ........ 13 (hydrogénocarbonates)SIlice: 6,90 ...................15,9pH: 6............................ 6,3Il y a quand même de grandes différences entre certains minéraux donc je voudrais savoir si ça tient une place importante ? Si il y a des quantités minimum et maximum ?Je sais que chez Terroin ils utilisent la Mont Roucous et d'après le site Chinchillapassion Catherine Peduzzi a de très bons résultats au niveau de la résistance, de la croissance ect... grâce à l'eau Mont Roucous.Est-ce que donc je peux utiliser l'eau Volcania serainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je prend la mont roucous et c ets celle que je te conseil et mes loulou adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cette réponse l'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je ne peux pas t aider sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi non plus je ne peux pas t aider !! Chez moi je ne trouve pas la mont roscou, je prends de la volvic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ninie en belgique la meilleur c'est la spa donc je te la conseille car la volvic a un ph un rien trop elevé et au niveau residus, mineraux, ph etc en belgique c'est mieux la spa et ensuite mont calm egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres bonne question, j'avais vu aussi la volcania c'est e que je prenais au debut avant de connaitre la mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, je pense que quand Stella aura un petit peu de temps et qu'elle passera par là elle pourra me dire ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Peux-tu me donner le total des résidus à sec. Mais si je me souviens bien ..... cette eau conviennait très bien. Ce qu'il est important c'est que le Ph soit inférieur à 7 et que les minéraux (total des résidus à sec) inférieur à 60 mg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Alors Chez Roucous: 27,7 et Volcania: 33,8 mg/LJe suis rassurée alors... (un peu parano quand même à force)Je pense que j'alternerais toute façon ça dépendra du jour où le stock s'épuisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok c'est bon pas de problème .... Par contre l'eau de boisson c'est comme l'alimentation .... il faut le faire progressivement surtout quand la différence est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites