chocolakita 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à tous et merci à Agnès-Valérie pour avoir mis les photos directement sur la page. J'ai bien regardée le ventre, il est bien noir. c'est juste les cotés qui sont gris Vous pensées que c'est un black velvet ebony? Ce dit Ebony Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non, je dirai que c'est un ebony foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A chaque pieds arrières il a un doigt blanc. Est ce une marque velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je ne crois pas ... en général, le gène velvet se traduit par une sorte de "virgule" mais sur toute la patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sabrina a écrit:A chaque pieds arrières il a un doigt blanc. Est ce une marque velvet?Ceux sont les ebony qui ont ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Les velvet ont le dos noir, la têtes noir et une griffe sur l'es pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour moi il est ebony velvet le doigt de pied blanc est visible sur les ebony mais il est ebony ca c'est sure la seule chose est de savoir si EN PLUS il a le gene velvet et pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui c'est ce que je me disais aussi car un ebony n'a pas la tête et le dos plus foncés que le reste du corps.. Après normalement il y a la virgule sur les pattes donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe ! Mais tu n'as pas récupéré la "fiche" concernant ton chichi, fiche qu'envoie normalement chinchilla du terroin (avec sa mutation), surtout si tu bosses ou tu l'as acheté, ca devrait être facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour moi,c'est un dark ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous,J'ai une fiche qui dit que c'est un ebony.L'animalerie où je travaille commande en gros. Par exemple il vont commander de l'ebony à l'élevage du terroin, et eux vont nous envoyer de l'ebony light, medium, dark et extra dark. On ne choisis pas, sauf si des clients veulent commander des chinchillas avec des couleurs bien pressises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui,celui la est un ebony medium. Ils sont comme meme tous beaux nos chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ils sont tous beau nos chichi Mais en tous cas c'est sur qu'il n'est pas médium il a la tête entièrement noire, je vais appeler l'élevage du terroin comme ça on sera fixés j'aurai la réponse ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 lol oui c'est une bonne idée !! J'ai vu le même chichi que toi à Jardiland qui vient du terroin et pareille c'était un ebony avec la tête et le dos foncé mais un peu plus clair sur les coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bin, je dirais que pour moi c'est un medium. Car le extra dark c'est vraiment noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui mais entre le médium et l'extra dark il y a le dark. C'est pour ça que je penche pour l'ebony dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Enfin tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites