Dolly02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour,Mon couple de chichi viend d'avoir deux bébés.J'aimerai savoir si vous vous connaissez bien en mutation.Est-ce-que ses deux loulous sont de mutation dark tan ???La maman est beige hétérozygote et le papa dark ebony.Pouvez vous m'aider,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la je peux pas t aider d autre sauront mieux te dire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'as d'autre photos bidon de bibou et celle des parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je dirai pastel medium ou medium tan pour celui qui est sur la manche et pour l'autre j'ai un doute.une photo ou on voit leur bidon et une ou on voit mieu le secondmais sont craquants tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas évident a prendre en photo,j'ai fais de mon mieux. Les bidons. Le papa. La maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dark tan ou si tu veux pastel ebony....(chocolat)....ils sont magnifiques...J'ai les 2 même a la maison ils sont nés le 25 mars de maman dark tan et de papa extra dark ebony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup,c'est très gentil de votre part. Oui,ils sont très beaux Bisous a vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en tout cas ils sont mimis tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est deux petits pastelet sur cette photo plus net je dirai que le papa n'est pas foncé = dark mais moyen = medium... un ebony moyen certe plus foncé que d'autre mais moyen tout de même.moi j'ai une dark (si tu veux voir c'est eden sur mon site dans mes femelles, elle est toute noir mais quand je souffle sur son poils dessous c'est gris blanc donc pas extra dark... comme sa tu véra la différence et tu pourras comparer car sur photo desfois on peut voir mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok,merci pour les precisions. Je voulais savoir aussi, a quel age je vais pouvoir mettre les petits avec la maman dans une plus grande cage, sans risque pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je peut pas te dire, je modifie pas mes cages (enlève des planches ou autre) mais c'est des cages maison de 1m de haut.je les laissent évoluer a leur rythme pour apprendre a monter et ils essai dès la première semaine.avant dans mes volières elle étaient coupées en deux papa en bas et maman et bébé en haut donc cage réduite aussi... et les petits partaient avant que la cage ne soit a nouveau entière (je sépare mes couples au moins 8mois après la mise bas pour limiter les naissance et laisser les femelles au repos)je dirai 1 mois comme sa, mais aucune certitude dès que tu sens qu'il sont alaise avec leurs sauts, mais sa évite jamais le danger de chute qu'il soit bébé ou adulte il faut surtout de large planche bien positionnées dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites