carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour, je viens demander si vous savez ou on peut acheter quelque friandise pour mes chichis car j'ai deja acheter de la solinette des graines et du sable a cecile mais j'ai oublier de lui demander si elle faisait de la friandise si quelqu'un c'est tenez moi au courant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui terroin fait d'autres friandises : solinette, menu gourmand (feuilles et fleurs séchées et baies d'églantier), racines de pissenlit. Tu trouves ses friandises sur la boutik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 , les friandises qui sont sur la boutik sont vraiment super et en plus c'est très varié. Sinon tu peux lui donner des boutons de roses séchées et des baies d'églantiers, Vitakraft fait ça et on en trouve en grande surface, il y a des chichis dessinés sur le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sinon tu vas sur rechercher tu tapes friandises et la tu verras pleins de posts à ce sujet et meme la liste des friandises a donner et les quantités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a y est j ai les noms et les quantite mais je ne savais ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et ben voila!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites