Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo28100

je présente mes chinchillous

Messages recommandés

Bonsoir,
comme je l'avais dit, je vous présentes mes loulous, la qualité photo n'est pas terrible mais c'est que du 1Megapixels lol je trouverais un meilleur apareil et vous referais une seance photos :)

Présentation de Kiki:

Ainsi que Vanille:
]

Suivie de Nalah:
]o[/url]

Voila Simbad:

voilou, voilou mes chichis :)

oui lol juste que vanille ne s'entend pas avec même si je fait le necessaire pour qu'il commence a s'entendre, ce sentir....

ma petite kiki a mis un petit bout de choux au monde ce matin, il est trop mignon, la mise a bas c'est tre bien passée bien quel semble un peu fatigué...mais je la laisse avec le petio pour quelle reprenne un peu du poil de la bête.

je vous posterais les photos de bébé ce soir :)

super!!! oui des photos !!!!
tu l avais dis dans l autre post que tu sentais la mise à bas imminente, c est chouette car tu ne t es pas trompé!!

oui je commence a connaitre un peu leurs comportement et la je savais que sa allée arrivée...

je ne sais pas encor comment le nommée mais je vous redirais sa, je pensé gardé le bébé pour le mettre avec vanille tous jeune (apres sevrage biensure) pour quelle ne s'habitue pas a restée seule.

a votre avis quand vais je pouvoir remettre la seconde femelle dans la cage pour être sur qu'i n'y ai pas de risque pour le bébé ?

Moi aussi j'attendrais qu'il soit sevré pour éviter tous risques...

Vraiment trop mignon ta petite famille...

Rohh oui des photos du bibous...

des bibous sont deux maintenant !! lol

sa y est je leurs est créé un sujet dans "vos chinchillas"

• Créer...