lolo28100 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonsoir, comme je l'avais dit, je vous présentes mes loulous, la qualité photo n'est pas terrible mais c'est que du 1Megapixels lol je trouverais un meilleur apareil et vous referais une seance photos :)Présentation de Kiki:Ainsi que Vanille:]Suivie de Nalah:]o[/url]Voila Simbad:voilou, voilou mes chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a toi et t ai bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et ben dis donc cest Simbad qui est content d avoir toutes ces belles chichis autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui lol juste que vanille ne s'entend pas avec même si je fait le necessaire pour qu'il commence a s'entendre, ce sentir.... ma petite kiki a mis un petit bout de choux au monde ce matin, il est trop mignon, la mise a bas c'est tre bien passée bien quel semble un peu fatigué...mais je la laisse avec le petio pour quelle reprenne un peu du poil de la bête. je vous posterais les photos de bébé ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super!!! oui des photos !!!! tu l avais dis dans l autre post que tu sentais la mise à bas imminente, c est chouette car tu ne t es pas trompé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop chou tes chinchillous. Hate d'avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui je commence a connaitre un peu leurs comportement et la je savais que sa allée arrivée... je ne sais pas encor comment le nommée mais je vous redirais sa, je pensé gardé le bébé pour le mettre avec vanille tous jeune (apres sevrage biensure) pour quelle ne s'habitue pas a restée seule. a votre avis quand vais je pouvoir remettre la seconde femelle dans la cage pour être sur qu'i n'y ai pas de risque pour le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi , perso, je ne la remettrai pas le temps qu'il y a le bébé dans la cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok, j'attendrais que le petit ai grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'attendrais qu'il soit sevré pour éviter tous risques...Vraiment trop mignon ta petite famille...Rohh oui des photos du bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 10 avril 2009 des bibous sont deux maintenant !! lol sa y est je leurs est créé un sujet dans "vos chinchillas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites