Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici les photos d'un chichi aux couleurs que l'on voit plus rarement, je pense: C'est blanc et brun Je l'ai vu en vrai, magnifique, j'adore (question de goût, aussi) Vous connaissez? Est-ce un brun mozaïque? En pays flamand, c'est un "Bont" (ce qui englobe beaucoup de couleurs, en fait) Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis.... Carline PS: Merci à l'éleveur pour les photos, le chichi n'est pas à vendre bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi je dirai simplement que c est un bicolore vu que les taches sont bien marques.le mosa est gris et en plus c est mitige dans le poil alors que la ce chin les taches sont bien marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi j'aime bien, Comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je n ebn sais rien du tout mais moi je trouve qu il a une belle bouille sur l avant dernière photo!!! et en plus, c est assez original comme chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai oublié de mettre les couleurs des parents que j'ai vu, si je me rappelle bien, les parents sont Ebony brown (sure) et mozaique ou ebony white, je sais plus. Carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca ma fait toujours pensé a une greffe de corps comme ça, beige hetero avec pink withe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la selection pour obtenir ce resultat est assez difficile.elle se travaille sur plusieurs generations en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je trouve ça excellent,on dirait qu'il a mis une petite veste! Pis c'est sur que ce n'est pas courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est mignon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est assez marrant ! il a une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oui c'est original, mais ej sais pas pourquoi mais je trouve que de profil il a une tête bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop beau le chichi il est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est un starlight ebony ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et c'est typiquement le genre de chichi que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ohhhhhhhhh! IL est tout simplement magnifique, je l'adore, je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 11 avril 2009 perso juste un carton rouge pour les planches ... c'est des copeaux de bois et de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il est très original oui! J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les parents sont ebony brown x ebony white cross mosaic.Pour nous c'est un ebony bruin/blanc bont. Une nouvelle couleur n'est pas, en Amérique il ya une vente a été il ya quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime pas trop... Mais il a une bonne tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Y'a pas que moi qui a du mal avec cette couleur... Mais c'est vrai que c'est vraiment pas commun. Mais en faite sur cetaines photos on dirait qu'il a la tête pas très blanche et sur d'autres bien blanche (c'est peut être mon écran), et c'est ça que je trouve "bizarre" ça donne quoi en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La tête est correct, il est un peu comme abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et bien moi j'adore !!! Et c'est vrai qu'on dirait qu'il a une veste brune, avec un col de chemise blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime juste le côté starlight de la chose. Un ''Bont'' est un chinchilla dit ''spoté'' qui a des taches (plus ou moins rondes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites