nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nous avons cette année déjà beau petit bébé est né. Un photo de Blue Moon et de mokka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ohhh. Super bo BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifiques tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vois pas blue moon sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ok j'avais pas compris, c koi le nom des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Oui tu as deux très beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Guismo a écrit:ah ok j'avais pas compris, c koi le nom des parents ?Chicco et chitta : saffier porteur violet x ebony porteur violet et saphire. Il est né 3 semaine passé. http://www.chinchillahuisje.be/fr%20babynews%20chinchilla.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Je viens d'aller sur ton site et tu as vraiment des loulous magnifiques !! Ca t'en fais du monde !! Teddy fait 1 kg ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pouh a écrit:Je viens d'aller sur ton site et tu as vraiment des loulous magnifiques !! Ca t'en fais du monde !!Teddy fait 1 kg ?!!! Merci , Oui le poids de teddy est + / - 1kg 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Et il est pas obèse c'est son poids normal ??? Ca doit être un sacré nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pouh a écrit:Et il est pas obèse c'est son poids normal ???Ca doit être un sacré nounours. Oui son poids normal, est d'origine danoise. Sa demi-sœur Liana est également autour de 875 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour le lien nancy, c ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je dois dire que je suis allée 2 fois voir les loulou de Nancy et ce sont de véritables Nounours, tous très grands et magnifiques mais pas obèse, ils ont un pelage incroyablement dense ! Carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, c'est pas courant de voir de beau loulou aussi rond. En tout cas c'est super car ça fait de bons reproducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment magnifiques et tu as de trés beau chichifranchement j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime beaucoup le dernier loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 les bébés sont magnifiques !!! Et je rejoins Coralie, tu as de beaux chichis sur ton site !! Mais dis donc ca t en fais du monde chez toi, tu t en sors avec tous ces loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont tous bien mignons ces chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont trop mimiss tout tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tes chichis sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tes chichis sont superbes!! Blue moon est un blue diamond?? ( suis pas très douée en mutation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 chocolakita a écrit:Tes chichis sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nancy a écrit:Nous avons cette année déjà beau petit bébé est né. Un photo de Blue Moon et de mokka.Dommage que tu ne viennes plus sur le forum NANCY , car c'est ton anniversaire aujourd'hui.Ton chichi bicolore me plaît énormément .Et bon anniversaire tout de même pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites