caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est quoi le chloramphénicol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Lol c'est ce que tu donnais à Texas en faite la micolicine c'est le nom de vente et le chloramphénicol c'est le composé et certains vétos n'ont pas tous les même produits donc c'est pour ça que j'indiquais le composé pour svaoir si c'était la même chose qu'elle avait pour son loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui oui c'est ce que je donnais a texas, ca a bien marcher du moins ca a l'air d'avoir bien marcher car il n'a plus son abces ah ok oui c'est sur, differents bons vetos ( je presise pas comme ton ancien Coralie) vont traiter differentes maladies par different medoc tous aussi bon les un que les autres, comme par exemple pour la teigne a ptitnoute j'ai eu du panalog et d'autres membres traiter par de l'immaveral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui tu dois garder espoir et te dire que tant qu'elle est vive et active, c'est bon signe !! tu lui a parlé de la bouillie ?? elle en mangeait non?? Comme je l ai dis à Coralie et Caro, il faut rester positive et toujours y croire !!!Il faut soutenir ta louloutte en restant positive !! elle se bat alors toi aussi !! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bien vrai mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et oui CAro c'est dur mais tu y arrives donc ce n'est pas insurmontable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est clair, depuis que je sais que l'abces a texou est parti ca va mieux mais quand il l'avait c'etait tres dur, mais t'inquiete Jess tu vas y arriver; positive et tu verras ta chichie ira de mieux en mieux, et un abces c'est pas si grave que ca, ca se soigne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comment vas ta chichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou alors comme antibio il lui a donné du marbocyl. Je continue a lui donner du critical care elle est passé de 402g a 460 en 4 jour grace à ça.Il falait quelle remange vite a cause du gaz quelle avait dans ces intestins il a vu ça grace a une radio mais un véto que j'avais consulté avant m'avait dis la même chose. par contre je lui en donne moins a partir d'aujour'hui pour quelle remange des graines. ce matin elle en à mangé 2 ( c mieux que d'hab) et une branche de foin. Par contre g vraiment peur pour son oeil. il a bien enflé elle a comme un abcès au niveau de la paupière interne, ça fait une boule rougeâtre mais ça n'a pas l'air douloureux. je lui remet donc du colyre. Ma pauvre petite Artémis...... si ça ne va pas mieux samedi c'est repartie pour un tour au véto. J'aimerais y allé plus tôt mais je travaille et c'est à 2 h de route. En plus mon compte en banque en a pris un coup. Il m'a fallu consulter 5 véto avec les radio les médicament.... presque 400 Euro de dépensé.... je commence a déprimer quand elle commence a aller mieux il faut que ce soit son oeil qui nous joue des tours. merci pour vos encouragements cela me remonte le moral. Mon premier chinchi est mort dans mes bras il y 8 ans déjà suite à une occlusion intestinale car le véto m' avait dit qu'il avait mangé le plastique de sa cage malgrè son traitement il ne l'avait pas sauvé. cette fois g acheté une cage en fer pour ne pas reproduire de fois la même erreur. ça me fait vraiment de la peine de voir ma petite pétounette dans cette état, meme si elle reste en forme.... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquiete ca va bien se passer, avec les antibio ca devrait passer, marbocyl c'est ce que j'avais eu avant de passer les radios et de voir ce qu'il avait a pres quand il a vu l'abces il m'a donné mycolicine. aller on croise les doigts pour que ta chichie aille mieux et garde espoir et envoit lui pleins d'ondes positive ca ira mieux ah oui en effet 400euros c'est un peu abusé pour tous les vetos que tu as fait et qu'aucun n'est trouvé ce qu'elle avait sauf celui que tu a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites