niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui en effet, le véto serait une sécurité car ca perdure qd même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'y comprends rien. Aujourd'hui tout est normal il pète le feu. A devenir fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je compatis ... Mathurin nous fait la meme mais là, ça ne s'arrange pas ! direction véto samedi si ça ne va pas mieux d'ici là. J'espère que Stitch va etre définitivement guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est bizarre comme meme Ma femelle m'a fait la meme chose pendant au 1 semaine et demi Là ça va mieux,étrange,a moins qu'il y a quelque chose dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'est la grippe chinchillidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu rigoles,mais c'est super chiant. En plus les crottes sentent mauvaises Espère que c'est passé pour nos loulous et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Manquerait plus que ça la Grippe des Chinchillas. En tout cas si ça se détériore de nouveau là c'est direct véto car c'est pas possible. Au fait l'ordre des vétérinaires m'ont donné une liste de vétos NAC sur la France par région. C'est pas joli ! Ya pas grand monde dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, m'enfin il y a des véto non NACs très compétents donc c'est le principal.Après je pense que dans le lot de véto NACs il y en a qui sont compétents et d'autres un peu moins... comme pour les vétos non Nacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est bien que tu aies eu cette liste ! tu crois que tu pourrais me la faire parvenir par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il faudrait que j'essai de la scanner voir ce que ça rend car c'est pas tip top. Ils me l'ont envoyé par fax et c'est vraiment pas beau. Normalement ils doivent m'en envoyer une par courrier et on va voir si c'est mieux. La liste est faite par région mais ya que les noms et la ville (pas d'adresse ni de tél). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est cool d'avoir eu cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça ne presse pas ! mais il arrive souvent qu'on ait à renseigner sur les vétos ... cela dit, je veux bien ceux que tu as pour la haute et basse normandie, s'il n'y en a pas trop et que tu en as le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 alors des nouvelles de stitcht ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il pète la forme. Des belles petites crottes et un appétit d'ogre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu lui a donné quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dolly a écrit:Tu lui a donné quoi alors?? Rien de plus. Je l'ai remis au pain dur avec foin et c'est passé. J'ai pas tout compris mais bon, le principal c'est qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui,c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites