ptite chichie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors voila ma chichi de bientot 3 ans maintenant mange ses crottes et j'ai regardé ses dent elle sont oranges plus ou mons foncée et avc le bord et le derriére blanc donc je lui est doné un comprimé de vitamines spécial.De quoi sa peut venir et que puis je faire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le chinchilla pratique la coprophagie : c'est à dire, que durant la journée, il mange ses crottes pour récupérer des éléments nutritionnels importants à son organisme. c'est donc tout à faire normal que ton chichi mange ses crottes ! le contraire serait inquiétant !! quant aux dents, leur couleur "normale" est bien l'orange : c'est le signe d'un chichi en bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je sé mais est ce que c'est normal qu'il y est un liseré blanc autour et le derriére(pour ce que j'en vois ) soit blanc aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 J'arrive pas trop à imaginer ce que celà donne. En ce qui concerne les crottes en 7 ans je n'ai jamais vu Pimou le faire alors que Lucky je le vois régulièrement mais pas d'inquiétude comme te l'as dit Gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en general c est signe d une carence mais c est pas grave.fais lui une petite cure de tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour le liseré, je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais si je ne me trompe pas, le "dos" des dents est bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense qu elle parle du profil de la dent donc le cote le plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites