Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chlo63

Jouer avec son chichi

Messages recommandés

Le problème, c'est que ces peluches sur pattes sont tellement adorables que quand t'en a 1 t'en veux deux quand t'en a deux t'en veux trois etc... Et ça finit jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien te croire Cali.... Avec Marie nous en sommes le parfais exemple !
Zut alors mon homme se matin confirme que un ça suffit.... Evil or Very Mad Mais j'insisterais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis Rikiki, faut pas lui laisser le choix!

Un jour je suis partie me promener il voulait pas venir avec moi mon homme. Sauf que manque de bol, le seul jour ou il est pas venu ben je suis tombée sur Roxy qui me faisait des signes pour que je la prenne (elle était debout les pattes appuyées sur la vitre) alors j'ai craqué pensez-vous. Du coup, j'ai racheté une cage de 1.70 mètres (je sais toujours pas comment c'est passé dans la voiture) et maintenant j'ai 4 cages... T'aurais vu la tête de mon homme quand je suis arrivée avec la boite en carton!



Au début ils nous font une crise mais quand ils les voient ils sont pires que nous nos hommes!

Maintenant il les adore. Il veut même plus tard leur faire une pièce "salle de jeux" (bon ça, je sais pas si je l'aurais un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CALI le mien adore aussi leur parler dés qu'il passe devant lol !!!! et pas plus tard que ce soir il a pri un bain à PEPE lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...