Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sarah

mon chinchillas pard bocoup de poil

Messages recommandés

Invité sarah
voila alors moi le 15 juillet j'ai eu mon chinchillas qui avai 4 mois!!! tout se passai bien et depuis un mois il perd enormement de poils!!!! surtout vers la patte arriere gauche!!! je m'inquiete vraiment!!!
pourtant c'est crottes sont normal et il bouge bocou!! pas contre sa cage es relativement petite mais je le sors beaucoup!!!
de plus je suis partie 2 semaine en voyage donc je l'ai laissé a une amie qui ne la pas nettoyer pendant les 2 semaine et donc il avai plus de sable!!!!
jespere je vous es donné tout les renseignement!!!

oui une photo serait bien

malgrés que tu le sors beaucoup un chinchilla a besoin d'une grande cage style voliere pour qu'il puisse sauter

Invité sarah
je vais charger la photo mais c vraiment byzard parce que c juste a un endroit precis :/
J'ai une voliere mais le pb c'est qu'elle es cassé mon pered oit la reparé mais il ne sai pas quand!! cela pourrai etre la cause?

Invité sarah

Invité
Oui un chinchilla a besoin d'un grande cage. Sinon il se sent mal il faut absolument lui remettre sa volière.

En ce qui concerne la photo malheureusement on la voit pas.

si c'est quà un endroit c'est surement pas une mue
tu as au moins deux solutions
* 1 mycoses
* 1 fur -chewing
s'il n'est plus dans sa cage , celà peut peut être le déclencheur du fur chewing

vite vite papa de sarah, il faut réparer la cage

Invité sar
un fur chewing???
mais une mycose sa commence quand il perd ses poil vers les yeux et le nez non???
er si c une mycose c grave?

la mycose c'est pas grave mais long à soigner
le fur chewing c'est le chichi qui ce mange le poil .
inscrit toi sur le forum , ainsi tu pourras mettre une photo que l'on se rende mieux compte !

Invité sar
me suis inscrite et jvai mettre une foto mais effectivment je epnse savoir ce quil a!! dites moi ce que vou en pensé!! sa serai soi le fur chewing car c'est a cause du stresse provoqué par d'autres animaux et mon chat a pri l'habitude de dormir sur la cage du chinchilla!!!pourtant il avai pas l'air apeuré mais c'est peut etre sa
la seconde hypothse serai l'alopecie!!! cela provien de la nourriture effectivement j'achete de la nourriture a chinchilla mais c un melange alors que je vien dapprendre quil ne fau pas leur fair manger de melange car sinn il selectionne et donc on une carrence!!!

je pencherai pour la premiere cause . sinon tu apparais toujours en invité !

voilou maintenant jai plus qua cherché ou mettre les fotos de mon chouchou

alors tu clique sur la 6 ème icone qui se trouve juste au dessus om tu ecris les messages et tu mets le lien de la photo que tu auras au prélable héberger sur internet !!

voial j espere que c est clair !!!

Une photo nous aidera davantage!!

• Créer...