Sabrina19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour,Je viens de regarder des vidéos de chinchillas sur youtube, et j'ai remarquée que certains chinchillas avaient un pelage groupé qui forme des raies autour du cou. Il ne fait pas soyeux.Y a t-il différents pelages chez nos chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non c'est qu'ils sont mal entretenu . certain ne savent même pas qu'il leur faut du sable la nourriture et la descendance peuvent aussi jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Oui normallement un beau chinchilla a un pelage très dense et donc on est pas sencé voir de "raies". Souvent c'est une histoire de génétique mais aussi d'alimentation et d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 +1 Nous notre Grisou avait un moche poil car son mâle l'embettait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est soit l entretien ou la génétique malheureusement !!! La fourrure doit être bien dense et brillante !! Moi la mienne à l air énorme avec se fourrure, un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est peut-être aussi la trace d'un collier ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui j'avais pas pensé à cette éventualité... Mais en tout cas dans la description des "raies" sur le pelage je reconnais le chinchilla de ma soeur qui n'a pas du tout une fourrure dense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites