peggy59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour à tous comme je le disais plus haut je suis nouvelle j ai deux chinchillas gribouille et lola... lola m a fait l immense joie de me faire un petit bébé une petite fille lisette le 17 avril 2009 mais ce soir elle ne la laisse pas tété que puis je faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il va surement valoir que tu lui donne le biberon toute les deux heure car autant elle n as pas assez de lait c est pour sa es que tu lui donne de la solinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il faut que tu enlèves les étages, cabane... pour que la mère ne fuit pas, et que le bébé puisse téter !Tu as pesé le petit ? Elle ne tète pas depuis qu'elle est née ?Je sais pas si tu a fait, mais il faut enlever le père, terre à bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je l ai séparé du pere,j ai enlevé la terre de bain,par contre je n ai pas enlevé les étages,jusque maintenant elle l a bien nourrit c est juste ce soir elle monte se réfugier sur l étage le plus haut et elle laisse la petite en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il faut que tu enleve l etagere et la petite pourra tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok merci je vais éssayer ça j espere que ça ira car elle trop belle et je ne veux pas la perdre je vous aurez bien mis une photo mais je ne sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila j ai reussi à mettre une photo de ma petite lisette qui à 2 jours et pése 55 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca va 55 grammes et un bon poids, on ne la voit pas tres bien mais elle a l'air d'etre mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est un bon poids de départ ! Un bébé chichi doit prendre 2gr par jour en moyenne ! donc tu dois peser la petite tous les jours à la meme heure pour vérifier son évolution !! Enlèves les étages pour forcer la mère à rester près du bébé !! Tu peux laisser juste une planche, la plus proche du bas de la cage ! Si tu vois qu elle ne veut pas la laisset teter, alors tu devras lui donner le biberon toutes les deux heures avec du lait artificiel ! Tu donnes de la solinette à la maman ?? ca aide à la lactation !!! Courage et j espere que ca va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enlève les étagères pour que la femelle reste en bas avec son petit. Donne une demi cuillière de solinette et du tonivit a ta femelle. Pèse le bébé tous les jours à la meme heure,il doit prendre 2 grs en moyenne pas jour. Bon courage et papouille au bébé et a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tes petites boules de poils ont l'air mignones, mais dommage que tu aies mis ta photo en avatar , car l'image est petite . Bravo aux parents pour leurs petites puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Oui il ne faut pas tout de suite paniquer et nourrir le loulou au biberon.Normalement maintenant qu'il n'y a pu d'étagères tout devrait bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites