bednarjulie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jaccumule les malheurs, apres le deces de lilas un autre bébé vient de se coincer la pattes je me demande bien comment; je lai decoincé mais mtntn elle traine sa patte avant gauche sous elle et marche presque dessus memeje suppose qu'elle est cassé elle n'a que deux semaines pensez vous qu'elle va survivre ????je suppose qu'il n y a rien a faire????j'en ai marre le sort s acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Si il survit je pense qu'il aura des séquelles à vie car il est en pleine croissance et le problème est de savoir si il va arriver à sauter correctement un jour...Je pense que l'emmener chez le véto serait plus prudent pour avoir un avis objectif, savoir si il soufre et si ça vaut la peine d'essayer de le sauver....En tout cas bon courage car le sort s'acharne sur toit en ce moment... La repro des chichis peut parfois vraiment être dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je n'ai jamais connue cela. Mais il me semble qu'un chichi peut très bien vivre avec une patte en moins. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 desolé pour toi c'est vrai que le sort s'acharne sur toi, une visite chez le veo serait plus prudent au moins tu aurais un avis dun veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors jai tel a mon veto qui ma dis que de toute facon il ne pourrait rien faire car trop jeune pour amputer elle ne survivrait pas a l op puis comme croissance pas finie etcpr contre il ma dit d attendre 2 jours et voir l evolution car comme je lui ai dit pas de fracture ouverte, et bien que la patte soit gonflé, je lai fait marché sur moi et de temps en temps elle l appuyait et bougeait les doigts, donc pour lui elle ne serait pas vraiment cassé et peut donc se remettre tres bien. jai egalement recu le temoignage d'une personne qui a eu le cas , et justement la patte s'est remise elle même avec le temps donc je suis de tres pres et j 'espère que ca va alleroui le sort s acharne et ce matin je n osais meme pas aller voir mes loulous de peur de decouvrir un autre truc, la mort de lilas a été un vrai chocmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'espère aussi que ça va aller.En tout cas si elle s'appuie un peu sur sa patte c'est qu'elle ne doit pas trop avoir mal et c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'espère que ça se remettra bien ! tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere que ca va aller et que sa patte se remettra allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si ça peut te rassurer, j'ai acheté une femelle beige hétéro agée de 15 mois, en septembre 2008, et arrivée chez moi, j'ai découvert qu'elle avait sa patte avant droite mutilée . Il lui manque un doigt, qui est assez atrophié, et elle a une belle cicatrice sur le dessus de la patte . cette trace qui forme une ligne qui écrase ses poils ,prouverait que sa patte se soit coincée quelque part lorsqu'elle était bébé. Elle n'aime pas trop qu'on lui touche cette patte, mais elle s'en sert très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour ces photos pauvre louloutte aussi dit mais bon si maintenant ca va tant mieux, jespère que ca va aller aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je n'ai pas pu me connecter pendant un bon moment et là je vois que les nouvelles ne sont pas terribles pour toi Désolé pour tes loulous et bon courage à toi! J'espère qu'il va s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere que notre pro du je passe entre les barreau fera pas la même chose je te plain je parle du petit qui et née il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 honnetement pour lilas je ne comprends qd meme pas ca me semble toujours impossible vu le poid des portes c'est une armoire au depart et pourtant c'est arrivé ce n'est pas entre les barreaux elle a du pousser la porte avec son corp et se faufiller entre le bord de la cage et la porte mais elle a du y aller car il ya un espace de 5 milimètres ! et donc glisser dans celle du bas mais jai vraiment du mal a y croire c'est dingue enfin maintenant jai mis un loquet a un autre endroit pour que les portes restent bien collées a la parois j'espère que ca n arrivera plus jamais car je me culpabilise beaucoup et jai l impression de perdre mon integreté par rapport a ma passion et surtout je suis tres angoissé qd je dois partir ou le matin qd je regarde si tout va bien, peur de decouvrir encore quelque chose, mais bon je dois m endurcir car malheureusement les chichis naissent et meurent tous pour la petite beige avec sa patte il me semble que ca s ameliore donc a suivre enfin voila merci a tous de votre compassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 houlala effectivement tu es dans une période noiire pour le moment !! J espere que cette passe va se terminer rapidement et que le ciel va s 'éclaircir pour toi et tes loulous !! J espere que ton bébé va se remettre de son périble et que sa papatte va se remettre qu'elle meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est bien si ca s'ameliore tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ne t'inquiète pas la 1ere mort est toujours la plus dure! On se sent extrémement coupable et tout mais regarde je pense que tous ceux qui ont eu des petits plusieurs fois pourront te dire que ça arrive! Comme les humains! C'est la sélection naturelle! Moi j'ai eu 4 mort depuis 4 ans et 3 rien qu'en 1 an c'était très dur! Mais je me dis que c'est mieux pour eux et que c'est le destin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites