jmd30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je voudrai savoir si quelkin peu me renseigner au niveau du poid qu une chichi perd a la fin de la gestation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça sert à quoi vu que tu continus à stresser malgrés qu'on te dise de ne plus la peser et la laissé tranquille . oui çà arrive mais fou lui la paix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui en general ca arrive qques jours avant la mise bas meme le jour avant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoir, Oui exactement moi ma femelle est anceinte depuis déjà 3 mois !! En général une période de gestation dure environ 110 jours ! vers la fin elle va se coucher de travers, moin manger mais ne tinquiète pas ! Hors si ça commence à durer trop longtemps va voir un vétérinaire cela peut engendrer des problèmes Mais bon laisse la vivre tranquille ne la porte plus trop non plus ! Voilà ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites