Invité Posté(e) le 22 avril 2009 hier je vien de m'apercevoir que les 2 petite femelle née le 1 mars 09 ne s'entende pas elle se bagarre j'ai meme du separé 1 bébé car elles se sont bléssé au niveau des oreilles rien de mechant mes je ne cest pas si j'ai bien fait de séparé un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comment tu fais pour les séparées ? elles ne sont pas sevrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 elles vont avoir 2 mois elle mange et boie toute seule certain eleveur separe les bébés entre 6 a 8 semaines pour ne pas fatigué la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu fais comme tu veux ou surtout comme tu peux si elles se battent mais là c'est un peu tôt . elles le sont même pas les deux mois et en plus il reste tout de même le sevrage affectif qui est trés important . aprés si elles se battent je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui c ca le probleme elle se sont bien bagarré hier elles se sont bléssé toute les 2 aux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est vrai que ca fait un peu tot mais si elles se battent la je ne pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu pourrais en laissait une avec la mère et l autre avec le père pour le sevrage affectif non ?? et tu peux meme les interchanger de temps en temps ! Je ne sais vraiment pas mais je balance mes idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais le père risque de prendre sa fille ...C'est vrai que j'ai jamais entendue parlé de ce genre de situation...Sinon tu alternes les deux loulouttes avec la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il ne peut pas la saillir si jeune il me semble ... mais c'est sur qu'il faudra rapidement trouver une autre solution et les séparer à 3 mois, une fois que le sevrage affectif sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais bon il risque d'essayer je pense et je sais pas si c'est le top pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je ne veut pas mettre la fille avec son père de peur qu'il essaye de la monté j'alterne les 2 filles je pense que c'est la meilleur solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour le sevrage affectif, il y a des éleveurs qui enleve le bébé (surtout si il tête encore la maman à 8 semaine) et le met dans une cage à coté pour qu'il soit en contact Bon maintenant est-ce vraiment ce qu'il faut faire? Mais bon, je connais plusieurs personnes qui enlèvent des chichis (en amateur) et qui font ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites