carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour, ce matin en m occupant de ma chichi qui a les yeux rubis je me suis apercu qu il y avait du noir dans son oeil en bas cela fait bizzarre est ce que quelqu un peut me dire qu est ce que c'est est ce grave ? merci d'avance cordialmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 enfin je dit rubis mais je crois que c'est brun c est a dire marron la journee et rouge le soir de mettre trompee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bein là sans photo pas facile d'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je veux bien esyaer d'en prendre un mais ca craint rien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [img]/sante-maladies-comportement-f32/[/img]je vous met une photo pour vousaire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est trop chou te photo . bein je sais pas elle l'avait pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne pense pas je ne l avais jamais remarquer mais l autre oeil ne l as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je sais pas quoi te dire mais si elle l'avait pas avant ça doit pas être normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'attendrais d autre nouvelle des autres merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 SUperbe la photo !!!! En tout cas j'ai jamais vu ça non plus, c'est vraiment bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui mais est ce que c'est inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est superbe la photo c'est trop mignon pour l'oeil desolé je ne pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 carine77 a écrit:oui mais est ce que c'est inquietant Moi ça m'inquièterais... Mais bon en même temps je suis tout le temps inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je serais toi j'irais chez le veto, ce sera plus prudent, car moi aussi ca m'inquieterais ca se trouve c'est un germe qui lui pousse dans l'oeil, je dis mais je ne sais pas je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui mais elle est comme d'habitude le comportement n a pas changer peut etre qu elle avait deja est je n avias jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 peut etre aussi mais pour etre sur tu peut toujours aller faire un petit tour chez le veto, ca te ferras en plus une petite visite de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est sur je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui enfin le faite que son comportement n'ait pas changé n'a rien à voir, tant qu'elle ne sent rien elle ne va pas changer de comportement maisc'est pas pour ça que c'est innofensif ce qu'elle a à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca me fais penser a mon chat qui a eu ca aussi de plus en plus et en fait cest la cataracte mais chez les chichi la cataracte se traduit en blanc donc voilajaurais peur qu'elle se soit un peu crevé l oeil ou un truc comme ca mais moi c'est sure j irai directe chez un BON veto car honnetement c'est la première fois que je vois un truc de ce genretient nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mon mari me dit que c'est parcequ'elle devient aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en principe c'est pas pareil comme tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne sais pas ou c'est un vaisseaux qui a peter dans son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà ce que donne la cataracte chez le chichi:Donc rien à voir...Après un vaisseau qui a péter dans un oeil c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est bizzarre je ne sais pas en plus la j ai l impression qu elle n a presque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour un manque de fer il faut donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites