Invité alicia Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, ma maman vient d'avoir des bébés Chinchilla, elle à 1 mâle et trois femelles, ils sont tous dans la même cage (très grande) mais deux des femelles ont eu des petits, et elle s'est rendu compte qu'une femelle à tué un petit, donc elle l'ai a tous séparé, chacune avec leurs petits, ils ont aujourd'hui presque trois semaines, et ma question c'est est-ce qu'on peut l'ai remettre tous ensemble maintenant ou il faut encore attendre, et mettre les mâles d'un côtés et femelles de l'autre, car j'ai pu lire dans votre forum que le mâle peut recommencer à leur faire des petits.Merci d'avance pour votre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonsoir oui, tu as bien compris. il faut abolument séparer les males des femelles. le male va continuer à les saillir et cela peut etre dangeureux car fatigant pour les femelles. par ailleurs, il ne faudrait surtout pas que le papa prennent les filles et les bébés males la maman, à cause des risques liés à la consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites