Invité Antony Posté(e) le 25 avril 2009 Bah voila, j'ai un chichi, Whyti, 1an et demi, Beige Homozigot' et je voudrais savoir si c'était possible de mettre un arbre a chat dans ma chambre pour que mon chichi puisse grimper dans ma chambre... Bien sur il y aura quelques étages... Je voudrais savoir si ce n'était pas trop dangereux et quelle serait la hauteur maximum ??! Merci de vos réponces et si vous avez des images et photos allez y mettez les ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si tu veux tu fais une recherche sur le fofo et tu tapes arbre à chcihi, il y a des posts à ce sujet avec des photos!!! Pour la hauteur pas de soucis, du moment que tu mets des étages !!! penses bien à utiliser du pin non traité pour le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Aurélie t'as tout dit !Par contre en ce qui concerne la recherche je ne sais pas si tu pourras la faire vu que tu n'es pas inscris. Voilà un pst qui concerne ce sujet:/divers-chinchilla-f16/un-arbre-a-chinchillas-t4135.htm?highlight=arbre+chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Avec Gribiche : c'est moi l'arbre à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je dis rien car c'est pareil avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ok ok mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites