Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Cette cage, vous en pensez quoi?

Messages recommandés

je voudrais acheter cette cage, vous en pensez quoi, j'avais prévu d'en faire une maison en bois et tout, ça fait presque 2 mois que je suis emménagée, mes loulous sont toujours chez ma mère et la cage pas commencée... ça me gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'a trouve pas mal mais c'est plutôt par rapport au deuxième bac en plastique que je suis sceptique car je vois qu'il y a un trou pour que les loulous passent et ils risquent de s'en donner à coeur joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut t'intéresser, il y a cette cage qui st top je trouve et vraiment aps chère !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804

Sinon sur e-bay il y a des enchères avec certaines cages et on peut avoir de très belles volières vraiment pas chère. Par contre j'ai pas le lien mais nieniealiasninie en a eu une vraiment pas chère.

Après c'est sur que si il faut que tu mettes tes loulous l'un au dessus de l'autre la cage que tu veux prendre convient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a acheté 2 cages à furets, mises l'une sur l'autre. je crois que question prix , tu t'y retrouves avec la furet tower et les loulous ont plus de place ... en hauteur, ça gagne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Si ça peut t'intéresser, il y a cette cage qui st top je trouve et vraiment aps chère !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804

Sinon sur e-bay il y a des enchères avec certaines cages et on peut avoir de très belles volières vraiment pas chère. Par contre j'ai pas le lien mais nieniealiasninie en a eu une vraiment pas chère.

Après c'est sur que si il faut que tu mettes tes loulous l'un au dessus de l'autre la cage que tu veux prendre convient bien.


J'aime bien aussi celle là, elle a la bonne taille, a l'air super pratique (avec le tiroir et les trois portes), et le prix est effectivement interessant sur ce site !
j'en avais parlé dans un post aussi y a qq tps... (je l'avais vue sur Ebay...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que celle que Zooplus est belle et pour 99€ c pas cher.

Mam achète chez Zooplus on a jms eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur e-bay j ai eu une volière pour 100euros avec les frais de transport compris!!! Elle fait 1m80 de haut et 80 de large et idem de profondeur !!! elle est énorme !!!

J ai mis un post à ce sujet là si tu veux, il y a toutes les infos pour les enchères!!
Il y a plusieurs cages par jour tous les jours, l idéal c est de prendre les enchères du soir ou du matin très tot comme ca tu es sure de n avoir pas beaucoup de gens dessus !!!
En une petite semaine elle est arrivée en parfait état et est pratique à monter et très solide !!! bonne qualité en tout cas et un bon suivi de la part du vendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à choisir pour ce qui est des cages. Il y a toujours un truc qui cloche je trouve.
Déjà, je trouverai logique qu'elles soient toutes équipées de plexi qur 3 côtés. Je trouve que lorsqu'on a des femelles, c'est le minimum si on ne veut pas avoir des murs pissouilleux.

Je ne vois pas trop sur celle que tu nous montres mais il faut juste faire attention que les coins ne soient pas retenus par des trucs en plastique.
Mais si je peux me permettre un conseil, tu seras beaucoup moins embêtée pour le nettotage avec ce type de cage plutôt qyu'avec une cage maison en bois qui n'est pas du tout adaptée (je sais de quoi je parle)!

J'en ai deux achetées qui je trouve sont super, elles ont des grilles au sol.
Nettoyage ultra rapide et les chichis sont toujours au sec et ne se salissent pas avec l'urine de la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dois racheter une autre cage pour mes loulou ( il ont bouffé tout les embout en plastique en haut de la cage donc le haut tiens grace a des fils de fer en attendant ma prime a l'interressement que je doit touché en debut de mois) et je voulais avoir plus de details sur cette cage à 99€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiatia a cette cage et quand j'ai été chez elle elle m'a dit qu'elle en était très contente ! Je l'ai trouvé superbe comme cage, très spacieuse !

Par contre c'est des étagères et des échelles en plastique donc si tu as des chichis qui adorent le plastique tout l'aménagement est à refaire.

L'ouverture je la trouve top, c'est la première fois que je voyais ce système (difficile à expliquer) et je pense pas qu'avec ça les chichis puissent se faire la malle.

Le fond par contre est en plastique percé de trou.

Enfin perso quand j'ai vu la cage je l'ai trouvé au top, une des plus belles cages que j'ai vu et si j'avais à réinvestir ce serait pour une cage comme celle là.

Je pense qu'il y a un bon rapport qualité prix, après je ne 'lai pas chez moi, je te dis juste mes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pouh, oui c'est sur que les etageres et echelles vont pas rester vu comment qu'ils bouffent le plastique.

le fond me fait un peu peur aussi est ce que les trou sont assez petit pour pas qu'une pattes de chinchilla reste coincé dedans?

et oui je voulais demander aussi pour le systeme d'ouverture des portes parce que chez moi c'est les rois de l'evasion

et si quelqu'un pourrait mettre quelque photo de l'ammenagement de la cage ça serait gentil histoire de me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton image...

Tiatia est pas mal occupée en ce moment apparemment et c'est la seule que je connaisse sur le fofo qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la cage ayant actuellement mes chinchilla et les points qui n'ont grignoté
[img][/img]
alors le haut de la cage le plastique n'as pas resister les ptit monstre me les ont tous bouffé

et les attche pour fermé les portes idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les cages on leur avantages et leur inconvénients
pour ma part on m'a donné une cage en bois, assez enorme(1,30sur 0,80sur1) que j'ai toute refaite
grillage armature sol carrelé et nouvelle porte
je pense qu'elle est assez pratique et les chichi s'y plaise bien
pour dire que l'on peut toujours amélioré ce que l'on a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, finalement j'ai commandé la TOWER, Merlin a déjà eu une cage en cube comme ça et il a adoré. J'ai eu droit à 10% de rédu soit 179€ avec les accessoires et livraison gratuite.
Je vais acheter des planches d'angle et des pour mettre dans la longueur, un pot de fleur et une cabane et l'affaire est dans le sac.
Je leur ai commandé ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai profité de la promo chez zo///plus,j'en ai acheté une autre! J'ai déjà une cage comme celle ci, elle est nickel et l'avantage c'est qu'elle "résonne "moins que les autres, j'avaisi 2 volières mais quand mes chichi jouaient aux acrobates c'était super bruyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui les volière ça glingue la ferraille... ils ont la place pour courir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi par contre perso j'ai remplacé les étages en plastique par des étages en bois fait maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire pareil sinon ils vont les bouffer, et pour les tuyaux va falloir que je les protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas faire comment pour les protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baignoire que tu as prise est génial moi j ai celle la pour la louloutte, elle bien grande et ne bouge pas dans la cage !!! en plus elle est facile à nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour la baignoire, j'ai bien fait de leur en prendre.
Alors pour les tuyaux, je vais voir pour mettre un anneau en bois ou en métal à voir. Car moi les tuyaux ils les bouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'astuce car justement j'en cherchais une pour les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut essayer :) Ils adorent les tuyaux dans tous les sens du terme...Un carré de bois, tu fais un trou pour passer et une rainure avec une défonceuse. Ou alors de la cornière souple avec des rivets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça y'est j'ai enfin pu commander une cage mais après plein de péripétie

d'abord je pensai prendre celle qui se trouve sur zoo plus a 99 euros mais elle est en cours de commande chez le fournisseur et sera en ligne 07 mai donc j'attends cette date. le jour J ça y'est elle est de nouveau en ligne donc je me depeche je passe directement commande. mais deux jours plus tard coup de théatre jje reçois un mail de zoo plus qui me dit que la cage n'est plus disponible je peux pas vous dire comment j'ai ragé et en plus cela devient vraiment urgent que je change la cage de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je me mets en recherche d'une autre cage sur internet en cherchant d'abord sur ebay mais pas trop convaincu par les cages proposer je me dirige vers les animalerie en ligne et voila j'ai trouvé la futur cage de mes loulous


les dimensions sont L 72 x l 52 x h 140 cm.

il me reste plus qu'a aller acheter des planches en bois pour equiper cette nouvelle cage

alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je trouve bien c'est qu'il y ai trois portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai bien reçu la nouvelle cage de mes loulou elle est génial et les loulou aussi .

ça va pas contre ça ne fait pas trop de bruit mais bon maintenant il fo que je trouve quelque truc pour pouvoir l'ammenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...