Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

pui je remmettre les 2 soeurs ensembles

Messages recommandés

coucou
je voulais savoir si je pouvais remettre les 2 filles ensemble qui ont accoucher il y a une 9 jours et l autre 8 jours car quand elles sortent ensemble elles sont super contente de se revoir meme une des deux a chaque fois veut rentrer denas la cage de l'autre donc c'est pour ca que je demande si je peux ou pas merci de vos reponses cordialement carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire mettre nesemble les 2 soeurs avec leurs petits respectifs?
Excuse moi, j'ai du louper un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne le ferai pas parce ke tt simplement chacunes a ses petits. dehors c'est bien il y a de la place mais ds une cage mm grande . kan je vois le caractère de certaines femelles kan elle ont des petits .
après tu fais bien comme tu veux, ce n'est ke mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est entille de vos reponse il faudrait mieux qu alors j'attende que les petits soit grand c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis qu'une debutante en tout cas merci a vous tous c'est super de pouvoir comptez sur des gens qui s'y connaisse merci aux creatrices du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'admin est en vacances donc on va dire qu'on va prendre les compliments en son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi d'écouter les conseils, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rein si je demande conseil c'est pour aussi ecouter je ne veux pas risquer le vie de mes loulouttes pour la connerie humaine et oui tu peux prendre les compliments pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...