Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey6911

Rencontre sud-ouest

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je le demande s'il y a des gens du Sud ouest dans le coin Wink
Je suis la déléguée Sud-Ouest de l'AFCC et j'aimerai organiser une petite rencontre entre passionnés, vous êtes invités mais si vous ne faite pas partie de l'AFCC ! Je pense faire ça vers fin juin.
Par contre j'habite dans le Limousin, sur Limoges (oui je sais c'est peu loin de tout...).

S'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter!!!! Soit ici, soit par mail.

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la date, j'ai pensé au samedi 20 juin, à partir de 14h.
Le lieu exacte reste à définir selon la météo et le nombre de participants (en extérieur, terrasse d'un café ou chez moi).
Oui je sais Limoge c'est paumé mais faites un petit effort je peux venir vous chercher à la gare c'est à 5 min de chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais bien venue mais ça me fait vraiment trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou audrey!!!!
Tu sais que mes pensés seront avec toi!!!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci anna :)

Pour ceux qui viennent j'aurai un petit cadeau à ramener chez eux pour leur(s) chinchilla(s)

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas les maître de chinchi qui vont venir mais leur boules de poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum surtout pas tous en même temps... J'ai déjà 1 inscrite (enfin 2 avec son mari) :)
Qui veux venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi ! J'espère qu'il y a du monde qui pourra venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu venir aussi mais j'ai regardé les trains pour venir ça me coûterait la peau des fesses pour une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mois que l'on organise un covoiturage! Ca serait plus facil pour venir! Je suis à Lyon, il y a des personnes interréssées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh, 9 heures de trajet en une journée ça va être chaud!
Hem, bon bin, au plaisir de te voir quand tu passeras sur Lyon alors, Limoges ça va faire un peu trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simpas sa mais moi je fait pas parti de AFFC . C'est bien adérer a AFFC? Moi suis dans le Puy de Dôme et un peu isoler et loin des Expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...