Invité eti Posté(e) le 29 avril 2009 quand il est sous le canapé, mon chinchilla pousse de drole de bruit un peux genre asthmathique... alors c'est vrai que généralement sous un canapé y'a toujours un peux de pousières, mais quand on voit qu'il se remut comme un malade dans son sable je me dit que ca doit être autres chose.... normal? pas normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors là, je passe la main a d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Surement des cris de peurs ou de mécontentement du style laissez moi tranquille la dessous Et si tu veux être rassuré passe régulièrement l'aspi sous le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eti Posté(e) le 29 avril 2009 et bah je viens de le faire justement... il est un peux space boubou quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il existe un site avec les "cris" des chichi :http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htmMais je n'assure pas la traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouije pense comme Sandrine, soit de la peur ou soit il désire la paix là ou il est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 avril 2009 niniealiasninie a écrit:ouije pense comme Sandrine, soit de la peur ou soit il désire la paix là ou il est!!! c'est qui Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eti Posté(e) le 29 avril 2009 oki... donc d'après le site et une traduction très légère de google, il semblerai qu'il est peur... alors de quoi??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Les chichis peuvent être de gros peureux: insectes, bruits (que nous ne pouvons pas forcément entendre) ect..Dèsfois il est difficile de déterminer la cause de la peur, mais si c'est vraiment ça évite qu'il aille sous ton canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 avril 2009 niniealiasninie a écrit:ouije pense comme Sandrine, soit de la peur ou soit il désire la paix là ou il est!!! ? tu t es pas plante de prenom la j ai meme pas encore repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tout depend du bruit si c est le bruit aigu d un jouet qui couine c est de la peur;si c est un grincement rapide de dent c est ou qu il est content ou qu il ne l est pas.si c est un petit sorte de mh mh il communique soit par inquietude soit pour te raconter quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sandrine306 a écrit:niniealiasninie a écrit:ouije pense comme Sandrine, soit de la peur ou soit il désire la paix là ou il est!!!? tu t es pas plante de prenom la j ai meme pas encore repondu Oui effectivement je vous ai confondues toutes les deux!!!! honte à moi qu'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites