Liloo&Sam 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, Je suis nouvelle dans le domaine des chinchillas. Mes deux loulouttes cohabitent depuis bientot 6 mois et je crois que ça se passe bien. Mis à part les moustaches de Sam disparaissent de jours en jours. Par contre, elles emettent des petits cris.- La nuit, un cri presque perçant, comme si elles avaient peur- Quand elles s'amusent entre elles (en espérant qu'il s'agisse de ça).L'histoire des moustache de Sam m'intrigue. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle puisse avoir ses moustaches de nouveaux. Comment faire pour "annuler" cette domination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 mai 2009 malheureusement, c'est "la loi de la nature", la domination ... il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est vérifier et t'assurer que ça reste dans le domaine du normal pour les cris, oui, il y a bien des cris de peur, assez stridents. ça n'est pas anormal, ça arrive ! quand elles jouents, ce sont de petits gloussements ? si oui, c'est leur méthode de communication sur ce site, tu trouveras peut etre des références pour t'aider http://www.chinchillasounds.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui,c'est des petits cris de peur,mais beaucoup de nos chinchillas le font. Par contre ses tes chinchillas que l'ont vois en photo?? Car il faut éviter de les mettre dehors et qu'ils mange l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo&Sam 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui c'est bien elles. Merci, je ne les mettrai plus dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 De rien,il sont très fragile au niveau des bronches et des conjonctivites. Quand a l'herbe pas bon pour eux,car il faut rien de frais,tout doit etre séché. Rien ne vaut granulé du terroin,eau mont roucous et foin à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites