Will78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonsoir à toutes et tous,je voudrais des renseignements sur les conditions requises pour que la femelle chinchi puisse attendre des bébés sans risque, c'est-à-dire l'âge idéal ( à partir de quel âge est-elle féconde), le poids, le mâle doit-il avoir lui aussi des critères particuliers...merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La femelle est en chaleur vers 4 mois le male vers 5-6 mois...Mais attention le male doit être plus petit que la femelle, et il faut impérativement attendre ses 9 mois et aussi ses 500g minimum...Sinon si elle est prise trop tôt tu peux courir a la catastrophe, c'est à dire la mort des bibous et celle de la maman....Et ceci dit, il n'y a pas de reproduction sans risque, avant de te lancer dans cette repro, renseigne toi bien avant, il y a plein de posts ou ça c'est bien passer et d'autre ou c'est l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup pour ses infos. je vais bien étudier çà en aucun cas je voudrais risquer la vie de mes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites