Invité mélanie Posté(e) le 13 mai 2009 voila j ai une femelle de couleur beige avec laquelle j ai mis un male mosaique j aimerais simplement savoir la couleur que porteron les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mai 2009 beige,standard ou mosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kan je vois ton autre post sur les couleurs, j'espère ke tu y connais un peu plus en repro k'en mutation ( ce ke je doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouais, moi, je serais toi, j'arreterai direct de reproduire mes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 La reproduction des chichis c'est pas un partie de plaisir.On ne peut pas se permettre de faire reproduire les chichis sans connaissances préalables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais vous mordez les filles,Mais franchement, vraiment d'accord avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est vrai qu'en général, j'essaie d'etre plus diplomate, meme lorsque je ne suis pas d'accord avec la personne mais là, questions expéditives, et clairement, aucunes connaissances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chipie a écrit:Mais vous mordez les filles,Mais franchement, vraiment d'accord avec vous.... ouais cette annee ils parleront pas des chiens mordeurs mais du fofo des humains mordeurs mais c est clair je suis d accord avec les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour sûreLES MORDEUSES DU FORUM CHINCHILLA...Attention dégats assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites