nanou63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh sa lui va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui, et elle est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Me revoilà! Après vous avoir sollicité une première fois, je reviens à la charge.Si tout va bien il va y avoir une nouvelle arrivante à la maison.Cette fois une petite femelle dark ebony Je vous sollicite de nouveau pour son petit nom!!!!Je voudrai un nom sympa, commençant par M sachant que mes deux chichi s'appellent Mouss et Milka.Des idées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mily Mina Mon coup de coeur gardé bien au chaud: Mariel Tu cherche dans un thème precis? Feerie, la mer, nom de poisson etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour vos suggestions si rapides!!!Pour le thème je voudrai dans le même style que Milka, qui fasse penser à autre chose, je sais pas si je me fais bien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Thème de la nourriture ? Macaron, Moka, Miam-Miam , Madeleine, Mozarelle, Myrtille , Mirabelle, Marquise, Mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'es en forme stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, un p'tiot peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est clair que ta la patate Moi, j'aime bien Myrtille, ou Mirabelle Mais j'espère que ta Milka est pas comme la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites