Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou a vous! Je me demandais s'il était possible de mettre 2 mâles castrés ou non avec une femelle...? Si oui comment faire? Castrès la femelle au lieu des 2 mâles? Si non pourquoi? P.S : Se serait pour mettre Mira, Léon et un de leur bébé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 La castration de la femelle est trop dangereuse et peu de véto NAC (voir aucun) ne la pratique à cause de celà. La castration ne change pas le comportement des chinchillas, deux mâles avec une femelle ça risque d'être la guerre quand même pour obtenir la femelle. Je ne pense pas que ce soit une idée judicieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, même castré, les males ont toujours des pulsions même s'ils "tirent a blanc" si je peux dire ça comme ça...Moi je te le déconseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ok... Merci c'est ce que je me doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vi effectivement...J'ai pas 36000 chichis mais je sais que le mien même castré continu a faire le "serpent" devant ma louloute!Donc 2 je t'explique pas l'horreur pour elle! Après il y a peu être quelques exceptions mais je ne prendrais pas le risque de faire subir des interventions assez importantes sans garanties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites