Invité severin Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir pouvez vous me dire si une femelle chinchila est plus calme quand elle est pleine ou pas par ce que ma femelle est tres calme maintenant par rappoet a deux ou trois mois merci de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Pas forcément... Ca dépend des loulouttes. Le faite qu'elle soit calme n'est pas ce qui montre la gestation. Quelle age à ta femelle ? Elle est avec un mâle ? Elle a pris du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Coralie.J'ai adoptée une chichi beige velvet mercredi dernier, et ne fais pas autant le cirque que les autres, mais bon, elle est toute seule dans sa cage puisqu'elle est en quarantaine, et n'est pas dans la même pièce que les autres.Merci de répondre aux question de Coralie, et j'en rajouterai une autre, depuis combien de temps as tu ta chichi, on voit beaucoup de cas ou les chichis ont été prise en animalerie ou chez les vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 peutetre sa mai deja arrivé mais c'est parceque mon petit chichi cherie avait un rume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et si tu pouvais changer ton titre, et mettre un plus parlant ce serais bien aussi !!! pour cela tu vas sur éditer de ton premier messsage et tu changes!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 mai 2009 du style chinchilla devenu trop calme ou changement de comportement. autrement sans savoir son age ect on ne peut pas trop te renseigner. par contre si tu as la possibilite de la pesée ca nous aiderait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites