Yann_38 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon ben lui faire avaler des antibiotiques, c'était pas "Automatique"... :DBon il doit être encore bien fatigué, mais il a repris le grignotage ! La dernière fois ça avait été bien plus long... Donc voilà c'est reparti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann_38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et qui je viens de surprendre suspendu à sa pierre de rongeage ???? Bon ben je regrette pas de m'y être pris bien plus tôt que la dernière fois, Avant qu'il retouche sa pierre il avait fallu au moins 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est vraiment cool, bravo pour ta rapidité d'avoir été chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Heureuse pour lui et pour toi!!!! Ils sont costauds nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites