Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann_38

La cage de Gaara

Messages recommandés

Il est temps que je post dans les topics appropriés ! :)

Donc voila en attendant les nouvelles du véto, j'ai fait quelques courses et quelques travaux...

Et voilà ce que ça donne !

Bon il faut que je vire les copeaux mais sinon ça me semble sympa... :)

Invité
J'ai vu sur ton autre post, que c'était du bois de déco les étagères, c'est à dire c'est quel type de bois ?

Et les branches qui y sont à l'intérieur c'est quel bois?

Sinon je trouve l'aménagement plutôt bien.

Tu peux aussi lui construire des planches qui lui servent d'échelles pour aller d'étages en étages.

alors la branche du bas c'est du noisetier... les 2 intermédiaire aucune idée je dois dire... Chêne peut-être... mais en tout cas pris en montagne.

Pour les étagères je ne sais pas ce n'est pas marqué dessus...

Invité
Donc les branches dont tu ne sais pas la provenance il faut les enlever, certains bois sont toxiques pour nos loulous.

Voici le tableau résumant les bois qu'on peut utiliser: http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htm

Pour les étagères il faut que tu saches, car certains bois sont toxiques pour les chichis et il faut que ce soit du bois 100 % naturel (le mieux est le pin) c'est important pour la santé de ton loulou.

ok je ne pense pas que ce soit du pin :s
C'est en bois ça c'est sur, mais alors quel bois... Bon ben j'irai rechercher des planches à Casto ! :)

oui c'est mieux pour ton loulou ca evitera les soucis plus tard et les planches de pins naturel donc bruc ne coute pas cher a brico

Le chêne est toxique en effet alors il vaut mieux en être sûr.
Je n'arrive pas à voir la photo en garnd donc pas facile de dire.

je ne sais pas si le bac à sable est fixé, sinon, il vaut mieux le disposer par terre pour éviter qu'il ne chute lors d'un bain.
Sinon, ça me semble parfait au niveau de l'aménagement

• Créer...