Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

Bouchon

Messages recommandés

Voilà comme dit dans un autre post, j'ai retrouvé le bouchon le 13 mai.. le problème c'est que j'en ai trouvé un autre le 14 mai (dans la cage un mâle une femelle pas plus) est-ce possible de trouver deux bouchons? est-ce que c'était l'"autre moitié" de celui que j'ai trouvé le 13 mai? Comment ça marche? j'ai déjà eu d'autres bibounes mais j'avais jamais trouvé de bouchons avant...

Merci pour vos réponses!

C'est juste qu'ils ont remis l'affaire une 2ème fois

Les bouchons étaient identiques ? Sinon 1 de chaleur et 1 de saillie...

un avait une petite tache rouge séchée dessus, l'autre pas.. mais taille identique oui.. est-ce que ça signifie que ma femelle est forcément gestante ?

je l'ai pesée à tout hasard, elle pèse 570 gr je revérifirai d'ici une semaine env...

Invité
Non le bouchon montre juste qu'un accouplement a eu lieu, après ça ne garantit pas à 100% que ta louloutte soit gestante.

Tu n'as pu qu'à surveiller le poids.

Le premier mois tu ne verras pas forcement la difference au niveau de son poids.

je voulais savoir si c'était a ça que ressemblais un bouchon parce que en nettoyant ma cage ce soir j'ai trouvé ceci sur l'une des plateforme

[img][/img]

c'est exactement ça que j'ai trouvé :o) oui c'est ça le bouchon :o)

oui c'est bien un bouchon de saillie, mais tu ne trouvera pas de changement de poids avant 1.5 mois voir 2, a ce moment la se sera flagrant.

Choco avait été prise le 16/12 pesait 599g, le 12/01 614g et le 16/02 661g... et ainsi de suite jusque 800g 10 jours avant terme...

Bon courage et patience maintenant...

• Créer...