Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

* Kiki et Kiwi *

Messages recommandés

merci, merci!! ce soir il était trop choupinou après sa sortie et sa baie d'églantier il m'a laissé le prendre et le poupoullier! Il a du se dire que je le méritais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit être ça! en plus il a exploré la salle de bains pour la première fois (avant c'était dans le bureau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben chez moi, c'est son seul lieu de sortie à ma mémère la sdb !
(enfin... excepté lors de ses 2 fugues de l'année dernière ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a découvert ca sur le tard : la 1ere à 16 ans ! mdr ! (l'adolescence koi !)
Mais bon, les 2 fois c'était de ma faute : porte de cage laissée ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaa oui ça pardonne pas la cage ouverte! moi c'était à cause du fameu trou dans le bac de son ancienne cage...

Mais il à découvert ça dès le 1er soir chez nous! Il était tout petit du coup il est passé à travers les barreaux !
J'ai eu une de ces peur quand je me suis réveillé le lendemin avec cette petite bete que je connaissait pas qui s'était enfuie dans l'appart! pfiou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi !!!!

je reconnais bien là nos boules de poils, ils savent comment nous faire craquer!!!


et oui, le moindre relachement et nos loulous en profitent , à croire qu'ils n attendent que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ça! et je me rapelle pas que de ça!
j'ai pas oublié la réaction de mon homme quand il à vu que sa maquette d'aéromodelisme c'était faite croquée dans la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine sa tête!!!

moi la mienne a fait une échapée nocturne, a monté les escaliers, attéri dans ma chambre et a bondit sur moi en pleine nuit!! je ne vous dit pas le reveil et puis la course poursuite!! j ai perdu 2 kilos je pense avec toutes ses émotions engendrées cette nuit là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choc en pleine nuit!!

Oui je me souviens encore de sa tête! en plus c'est bizar mais c'est toujours ses affaires à lui qui se font croquer : maquette, chargeur de portable, magazines de plongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si nos loulous savaient bien que s'ils le font, c 'est vraiment une grosse bétise!!!
moi la mienne attaquait tout ce qui était à mon ex !!!! je l ai bien dressé aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille a écrit:
Rhoooo, trop la classe avec son ti bout de foin


Mais oui, il a la classe mon Kiki!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance de pouvoir les prendre en photo quand il sort, nous on a sorti Diabolo et Flopy hier soir, ba ils ont passé leur soiré sous le coussin, bon c'était leur première sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille a écrit:
T'as de la chance de pouvoir les prendre en photo quand il sort, nous on a sorti Diabolo et Flopy hier soir, ba ils ont passé leur soiré sous le coussin, bon c'était leur première sorti.


Oui enfin c'est les seules que j'ai d'hier car d'habitude il sort dans le bureau...et la la c'était sa première sortie dans la salle de bains et j'avoue qu'il est quand même resté un moment caché derrière les toilettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
Fripouille a écrit:
T'as de la chance de pouvoir les prendre en photo quand il sort, nous on a sorti Diabolo et Flopy hier soir, ba ils ont passé leur soiré sous le coussin, bon c'était leur première sorti.


Oui enfin c'est les seules que j'ai d'hier car d'habitude il sort dans le bureau...et la la c'était sa première sortie dans la salle de bains et j'avoue qu'il est quand même resté un moment caché derrière les toilettes!!


Vous inquietez pas : vous allez vite regretter le temps ou ils faisaient les timides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment tus les même ces Kiki, mon kyky fait la même chose ^^

Par contre, il a pleins de poils gris sur le bas du dos ce petit père ? Ou c'est la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, il a des petits poils gris clairs!! il a même une petite tache noire sur les fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais jamais vu, c'est trop mimi.

Mon Kyky est vraiment tout tout blanc mis à part sa queue noire et quelques petits poils gris sur e museau et je voyais le tien pareil du coup çà m'a fait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'il en avait pas autant avant...
Il a ses petits poils gris sur la tete, et le bas du dos, plus sa queue noire à la base et sa petite tache noire trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...