coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 donc je vous raconte ceux qu'ils nous est arrivé la semaine derniere donc jeudi en rentrant de ma journée de travail au environ de 22h30 je rentre dans ma cuisine pour voir ce que mon coeur m'avait preparé a manger et là surprise piscine dans la cuisine !!!!! quelle joie d'eponger le sol a cette heure là !!!!! vendredi matin le plombier est là pour donner un diagnostique le ballon est a changé et il ne peut le faire que lundi et deja Leeloo est caché dans sa maison et ne fait que crier et là aussi mais j'ai beau le rassurer elle arrete pas j'espere que ça va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si c'était un chien, elle aurait déjà bouffé le plombier ! pauvre leeloo, j'espère que le rdv sera vite fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et moi, j'espère pour le plombier qu'elle ne va pas lui faire des p'tits jets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sacrée Leeloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai que dèsfois nos loulous ne peuvent pas voir certaines personnes sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mai 2009 laevadao a écrit:Et moi, j'espère pour le plombier qu'elle ne va pas lui faire des p'tits jets tu m'étonnes ! il doit pas les connaitre, ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça y'est il est parti mais il revient cet aprem le plombier ne c'est pas trop approché de la cage vu que j'ai expliqué que c'était sûrement parce qu'il ne le connaissait pas et qu'il était effrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tant mieux. Leeloo va pouvoir souffler un peu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nouvelles de Leeloo qui n'as pas eu peur du plombier qui est passer en debut d'aprem vu que c'était pas le meme. elle avait l'air de mieux l'apprecier celui là meme si j'ai rien capté de ce qu'il raconté mais bon le principal c'est qu'il y'a de l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tu sais les chichis ont leurs têtes, J'ai Melba qui ne peut pas voir 2 copines, il y en a une où elle lui bouffe les ongles et à l'autre elle lui pisse dessus. Alors qu'elle ne ma jamais fait ca en 4 de vie commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tant mieux que l eau chaude soit revenue et que leeloo ait moins été stressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites