lilly211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir à tous!!!J'ecris dans cette rubrique car j'ai envoyé un mail à l'AFCC pour savoir ce qu'il se passait mais je n'ai toujours pas de nouvelles. En fait, j'ai adhéré pour l'année 2009 mais je n'ai, jusqu'à présent, reçu qu'un seul chinchilla mag. Si quelqu'un pouvait me dire quand est ce que je vais recevoir les autres ou alors à qui je dois écrire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il y a un chinchillamag par trimestre, pour l'instant tu as reçu celui du premier trimestre, celui du deuxième trimestre arrive, escuse pour nous pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ok, super, c'est tout ce que je voulais savoir. J'ai hâte de le recevoir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolée pour le retard .... mais on tient le bon bout cette fois pour votre patience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites