Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeredu861

je cherche une femelle chinchi

Messages recommandés

je suis a l recherche d'une femelle chinchi pour le mois d'aout, j'abite dans le 86, vienne!
voila si quelqun en vends ou donne repondez moi svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, pourquoi ne gardes tu pas les bébés que ta femelle a eu ? Ce sont des males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention à l'achat chez les particuliers qui peuvent révéler de très mauvaises surprises à court et long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh a raison ne prend pas n'importe quoi comme chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh a raison et je réitère va plutôt en animalerie si tu veux un chichi, perso je n'achète que les chichi du terroin, plus cher que chez les particuliers, mais pour le moment, je n'ai jamais eut de soucis, la derniére visite au véto lors de la fausse couche de Noisette,j'en avait profiter pour faire une visite de contrôle a tous (4 à l'époque), il n'a pas arrêté pas de me dire qu'ils sont trés beaux, de trés bon gabarit, et qu'ils avaient un super poils....

Et que tous allait bien...

Alors que chez un particulier tu n'auras peut être pas cette chance et avoir une petite femelle avec des soucis par la suite, les particuliers font de la repro sans ce soucier des antécédents bien souvent, dans le seul but de mettre du beurre dans les épinards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...