coccinelledu29 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est une nouvelle mutation ?! Les chichis moutons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non c une annonce que j'ai vu tt a l'heure et je me posé la question de savoir si c'était normal mais bon c'est peu etre la nouvelle coiffure printemps été 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ca me fait penser aux bébés chons texel:Peut-être n'ont(ils jamais eu de sables.... Quoi que je sais pas si a leur age ils y vont déjà. Ou sinon il y a un sacré problème dans les gènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 20 mai 2009 d'aprés l'annonce ils sont le 10avril http://www.leboncoin.fr/vi/51120676.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trés franchement, même pas je m'arrête dessus, déjà la, c'est pas cool, alors par la suite ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il sont mignons quand meme ,ces des bébés leurs poils peuvent changée bisous au bilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trés franchement, j'ai un doute, mon frère en a acheté un comme ça petit, et il n'a toujours pas de beau poils et pourtant il a du sable toute la journée, alimentation du terroin...Bref tous ce qu'il faut pour le bien être d'un chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on dirait des chichis frisés, c'est une nouvelle "mutation" un peu comme les persans!! j ai déjà vu ca sur le net !!!! par contre il les vends pas cher pour cette espèce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites