Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Kris1305

Mon chinchi est tombé dans l'eau

Messages recommandés

Invité Kris1305
Bonjour tout le monde,

Mon chinchi est tombé dans l'eau, et on l'a enveloppé dans des serviettes... Il bouge encore, mais il a des tremblements et est encore mouillé... Avez-vous des conseils?

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien le sécher avec des serviettes tièdes, faire attention au courants d'air pour qu'il ne prenne pas froid...
C'est déjà arrivé à un de mes chichis, il a mis plusieurs heures à sécher, je l'avais enveloppé dans des serviettes et je passais doucement un sèche cheveux, puissance mini et relativement éloigné pour l'aider à sécher, sans lui faire peur...
Enlève lui sa terre à bain le temps qu'il est mouillé (sinon ça fera un chinchilla pané... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kris1305

Je te remercie pour ta réponse. Mon chinchi se sent beaucoup mieux, il a bien seché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris1305 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse. Mon chinchi se sent beaucoup mieux, il a bien seché.


surveille le quand même, parce que même s'il te parait sec, il peut être encore humide en profondeur et faire de l'hypotermie durant la nuit, alors assure toi que la température de la pièce n'est pas trop froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...