Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, ( je sais pas si c'est ici qu'il faut écrire mais je suis nouvelle...) , mon chinchilla ne mange plus son foin.Il mange bien ses croquettes, il mangeait son foin au début. Je ne l'ai pas depuis longtemps. Comment faire pour qu'il en mange a nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu as koi comme foin? c'est peut-etre ça le bleme essaies d'en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, certains chichis font la fine bouche avec le foin.Généralement Val'Agro passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, c'est vrai qu'il a un caractère de cochon! Le foin c'est du Vittakraft, en gros paquet... Je lui met dans un râtelier, ou alors directement dans la bouche mais rien n'y fait. Le foin dont tu parles ont peut le trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dans les animaleries, faut faire l tour de celle pres de chez toi car elle ne vende pas toute du val agro sinon tu peux en commander sur la boutique du fofo.le miens aussi fait le difficile pour le foin j ai essaye 4 sortes de vitacraft, val agro, foin botanic et en fait un simple foin des vosges que j ai trouve a la jardinerie et qui est moins cher fait son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 merci ! j'irai a Jardiland alors, j'espère que y'aura du choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui tu peux aussi en déposer sur une étagère de sa cage !! il le mangera peut être davantage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites