Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité eowyn

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

J'ai commencé à regarder le forum pour avoir des idées d'aménagement,il y a des trucs sympas.C'est vrai que j'ai hâte de la voir et j'espére qu'elle est en bon état.Sinon je continuerai à chercher je finirai bien par trouver.
Par contre je ne sais pas si c'est normal mais elles font des crottes dans leur gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui as d'inquiétude à ce niveau là les crottes de chichis ça se glisse toujours partout !!

Perso je mets pile leur ration quotidienne de graines dans leur gamelle comme ça le soir je peux tout nettoyer sans avoir à trier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais aussi mais je me demander si je devais trier quand même quand elles ont pas encore fini la gamelle.Ca me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ne t'inquiètes pas pour çà, elle trieront elles-même. Il se peut que parfois elles mangent leur crottes mais c'est normal, c'est pour réguler leur transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai récupéré la cage,elle est nickel.J'ai pu descendre le prix à 50 euros.Il n'y a que les planches qui sont un peu rongées mais bon.D'ailleurs j'aimerai savoir où je pourrai trouver des planches pour les remplacer.
Au moins elles auront un peu plus de hauteur.Et puis plus tard on verra pour une volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Naline
Trop mimis tes chinchillas !

Dans les magasins de bricolage, tu peux trouver du bois non traité qu'ils te couperont sur mesure.
Sinon, sur certains sites internet, animaleries en lignes, tu peux aussi en trouver à la pièce je crois.

J'espère que la cohabitation entre tes deux chinchillas se passera bien parce que les femelles sont plutôt caractériels et les bagarres fréquentes entre chinchillas du même ouba ouba. Donc, surveille les bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pour ta cage! et pour le prix !!
oui tu peux trouver du pin dans les magasins de bricolage pour faire tes étagères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu a accueilli ses deux chichies elles sont trop mimies, et cool pour le prix de la cage, ca te depannera le temps que tu achete une voliere

n'oublie de nous mettre une photo du ouba ouba de tes chinchis et une photo de la cage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour la nourriture comme tu a du le voir dans le forum, on te conseillera chinchilla du terroin, eau mont roucous et foin a volonté,

n'oublie de faire la transition de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, tu ne peux pas utiliser n'importe quel bon, le mieux est du mettre du pin naturel non traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme est en train de passer la cage au vinaigre.J'ai aussi eu la baignoire pour la terre à bain,c'est une boite en fer blanche qu'on peut fixer à la cage je ne sais pas si elles sont bien?
Pour la nourriture elles sont habituées au granulés Zolux mais je pense que je vais passer au terroin et pour l'eau à l'animalerie on leur donner de l'eau du robinet mais je leur donne de l'eau de source qui vient de plancoët le PH est de 6,7.

Oui pour le bois je savais qu'il fallait du pin non traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour la terre à bain c'est bon. Par contre vu que ce n'est pas fermer ils vont plus la salir.

Fais nous des photos dès qu'ils ont emménagés dnas leur nouveau appartement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci.Je pense qu'elles vont emmenager demain soir ou au plus tard dimanche.Si en plus on a les nouvelles planches ça sera top.La prochaine étape c'est la volière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! je suis contente pour toi que tu ai pu avoir la cage a ce prix là !! c est chouette pour tes loulous!!!

désinfecte la baignoire aussi au vinaigre !! et n oublie pas de mettre du souffre dans le sable!!! une cuillière à café par kilo!!!

places la maison tout en haut pour eux dormir !!!

mets nous des photos quand elle sera finie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai tout désinfecté.Il y a déjà du souffre dans la terre à bain,il faut que j'en rajoute?

Niveau hauteur de cage c'est pas encore le top mais bon au moins elles pourront grimper un peu alors que dans la cage à lapin c'était impossible(sauf sur leur maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si il y en a déjà non alors!!

oui si c'est pour un mieux c'est toujours top !!
mais plus c'est haut mieux c'est, n oublies pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...