eric19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila le monstrehttp://i64.servimg.com/u/f64/13/94/83/10/00110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Houuuuu, la tite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu peux aussi passer une annonce sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est très gentil à toi de donner ton loulou.Je ne suis pas intéressée car j'ai déjà 2 standard , dont 1 qui a la même bouille que le tien.J'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux pour l'adopter, et qu'il ne te manquera pas trop.N'oublie pas de donner tous les conseils qui vont avec le chichi, si tu tombes sur une personne qui n'y connaît rien du tout.Tu peux également rester sur notre forum, si tu as un autre chichi chez toi, si tu as besoin de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites