TiTi93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonsoir j'aimerais savoir combien de temps on peut garder les croquettes et les friandises une fois les paquets ouverts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 En ce qui concerne les graines il y a une date de péremption sur la boite, les vitamines sont valables 6 mois après elles s'estompent progressivement mais les graines sont encore consommables pour les chichis... Pour les friandises je me suis jamais trop posé la question, je n'achète pas trop en grande quantité j'en ai pour 4 à 6 mois et j'ai jamais eu de problèmes tant qu'elles sont bien conservées à l'abri de l'humidité il n'y a pas de soucis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 avec ce que Coralie a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je crois que les friandises, celle du terroin apres les autres je ne sais pas c'est 18 mois, apres je ne sais pas si c'est apres ouverture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites