eowyn 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà mes deux louloutes de un an!! Elwen Aelyn Dodo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils son très mimi.Bon anniversaire à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 (Oh une autre Coralie sur le fofo )Tes deux loulouttes sont très mignonnes.J'adore leur séance câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super tes loulous!!! je vois qu ils sont dans leur nouvelle cage, c est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elles sont très belles tes loulouttes!! j'adore la photo du calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop mimis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elles sont très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trés belles bouilles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites