didine1711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'imagine moi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Qu'est ce qui ce passe ses soir sur le forum? S'est pas la pleine lune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 11 juin 2009 à mon avis les céréales seraient mangés avant d'arrivés On pourrait presque en faire un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui ca c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Va falloir que j'apprenne à Gribiche à faire cuire les oeufs à la coque et préparer les "mouillettes" ! Le meilleur moyen de me faire sourire au reveil !Parce que moi, sinon, au reveil : j'aime pesonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben elle en a du boulot la pauvre Gribiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ohh pauv'louloutte avec une maman si exigeante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je dirais rien le mien en se moment ne veux pas manger je lui donne la béqué, grain par grains le fainéant.J'avais poser la question mais pas de réponse encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j ai pas vu le sujet ! attend s je vais regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites