didine1711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quand j'ai eu mon kiki je lui est donné des mélanges(beurk), ensuite quand je me suis inscrite ici j'ai changé pour les granulés vitaacraft qu'il mange depuis presque 1 an mais j'ai décidé de le mettre au terroin car même si les vitaacraft sont bons je suppose que les granulés du terroin sont meilleurs!! Donc je me suis rendue à Jardiland hier et j'ai ramené une boite de granulés du terroin pour commencer la transition... Tout de suite il s'est réveillé il a vu que j'apportais quelque chose de nouveau!! J'ai mélangé 2tiers vitaacraft et 1 tiers granulés du terroin! Et ensuite on a fait un petit test, on lui a donné un granulé terroin, il l'a dévoré, ensuite on lui en a donné un vitaacraft et il ne l'a pas voulu, puis on lui à proposé les 2 en même temps et il a choisi le granulé du terroin!!!! Ce qui prouve bien qu'ils sont meilleurs que les vitaacraft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol ben on voit que ton loulou aime les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oh que oui! il ne dit jamais non à de la bonne nourriture et à des friandises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cool s'il a accepté de suite les terroins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ca a été pareil pour moi Pimou était aux mélanges et on avait essayé pas mal de pellets et rien n'à faire monsieur ne voulait pas en entendre parler.Par contre dès qu'on a mis les terroins il a délaissé son mélange !De vrais gourmets nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pouh a écrit:De vrais gourmets nos loulous ! c'est vrai ça, ils aiment le luxe nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites