Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 oh punaise j'adore!!! mais en blegique je paris que c'est impossible de s'en procurer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu peux en trouver sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah oui?? je vais chercher... en espérant que ca ne coute pas la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Isatis81 a écrit:Voici le premier qui en a profité !!! oooooh qu'est ce qu'il est chouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop mimi J'adorre la pause, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mm je ne trouve pas.. sauf sur des sites en angalsi et en dollars... :'( sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 y'a un site francais mais c'est un peu cher et je sais si ils envoient en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 arf.. mais tu sais m'envoyer lien, comme ca je vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 euh ça s'appelle furets de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 a fond.. rien que les autres articles.. coute au moins 10euros plus cher que das mon animalerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui t'as vu c'est super cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mouais dédougé c'est d vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatis81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui, je confirme, c'est bien du vol organisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mouais!! snuff snufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites