diablolebo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut salut, ca fait très longtemps que je ne me suis pas manifester sur le forum , j'ai été débordé de boulot durant plusieurs mois . Là mes chouchou ont pratiquement mangé tout ce qui est possible dans leur cage donc je vais la refaire et je voudrai donc des étagères en bois .J'ai lu sur un des post la liste des bois conseillés mais c'est quasi introuvable sur ParisPourriez vous me dire si parmi les bois proposé là , certains sont valables pour les chichi : http://www.bricomonge.com/Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 juin 2009 t as pas trouve du pin non traite car c est ce qui se fait le plus dans les magasin de brico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablolebo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Par pin tu entends sapin ? Si oui , j'en ai trouvé mais à 48 € le metre carré ... ca fait cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non du pin, le sapin n est pas bon.nous on a leroy merlin, bricodepot et la planche de 1m40 sur 60cm j ai paye 8e a brico et 10-12e a leroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablolebo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 D'accord . J'ai trouvé un magasin qui fait de la découpe :) . Merci beaucoup pour ta reponse si rapide . J'y vais cet aprem, faut faire un peu de neuf dans cette cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 juin 2009 apres si tu veux pas qu il les ronge a nouveau tu peu rajouter des bordure en metal comme d autre ont fait sur le fofo et a ce moment la mettre une grosse branche de noisetier seche pour leur petite dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablolebo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'y ai passé plusieurs heures mais voilà le résultat, merci encore pour ton aide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Héhé bravo ^^J'espère que ça t'a pas couter la peau du cul tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablolebo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 70€ environ entre le bois, la visserie, les tubes, les branches et les quelques friandises que je leur ai acheté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites